Hotel Restaurant  l'Huîtrière near Dieppe: a seaside stay in Seine-Maritime Hotel Restaurant  l'Huîtrière near Dieppe: a seaside stay in Seine-Maritime
Welcome

Hotel Restaurant l'Huîtrière near Dieppe: a seaside stay in Seine-Maritime

L'Huîtrière is a small family-owned 2 star hotel by the sea, located in Quiberville-sur-Mer between Dieppe (15 km) and Saint-Valéry-en-Caux (17 km) in Haute-Normandie.

The hotel welcomes you from February to November in a charming and friendly setting. The team of the hotel is available and at your service, and will guide you during your stay, whether it concerns a holiday or a business trip. 

Your accommodation near the beach: 12 charming rooms with a sea view 
 

Discover the 12 comfortable rooms with sea view that invite you for a relaxing getaway. Relax on the terrace or at the restaurant before or after a lovely stroll on the seafront esplanade next to the hotel. You'll appreciate the immediate proximity of the hotel to the beach and the direct access to the sea on foot (about 25 metres).

From the hotel, the entire Seine-Maritime awaits you!
 

The Côte d'Albâtre and the Pays de Caux offer a pleasant destination in all seasons, with the pleasures of the sea and the countryside. From Quiberville, a lovely family beach resort, you can discover the main tourist sites of Seine-MaritimeDieppe, Fécamp, Veules-les-Roses, Varengeville-sur-Mer, and the cliffs of Etretat!

  • Re-opening of the hotel on 6 February 2015 until 30 November 2015 (except for Sunday nights and Mondays)
  • Open 7 days per week from June to the end of August

Restaurant Dieppe Restaurant Côte d'Albatre Hotel Haute Normandie Hotel Seine Maritime Hotel Côte d'Albatre Hotel 76 Hotel Pas cher Côte d'Albâtre Hotel Pas cher Haute Normandie Hotel Pas cher Seine Maritime Hotel Pas cher 76 Hotel bord de mer Côte d'Albâtre Hotel bord de mer Seine Maritime Hotel bord de mer Haute Normandie Hotel bord de mer 76 Hotel pas cher Hotel bord de mer Restaurant |%ville%| Hotel |%ville%|
Hôtel Restaurant de l'Huîtrière près de Dieppe : séjour en bord de mer en Seine-Maritime Hôtel Restaurant de l'Huîtrière près de Dieppe : séjour en bord de mer en Seine-Maritime
Restaurant Dieppe Restaurant Côte d'Albatre Hotel Haute Normandie Hotel Seine Maritime Hotel Côte d'Albatre Hotel 76 Hotel Pas cher Côte d'Albâtre Hotel Pas cher Haute Normandie Hotel Pas cher Seine Maritime Hotel Pas cher 76 Hotel bord de mer Côte d'Albâtre Hotel bord de mer Seine Maritime Hotel bord de mer Haute Normandie Hotel bord de mer 76 Hotel pas cher Hotel bord de mer Restaurant |%ville%| Hotel |%ville%|
Bienvenue

Hôtel Restaurant de l'Huîtrière près de Dieppe : séjour en bord de mer en Seine-Maritime


L'Huîtrière est un petit hôtel familial 2 étoiles en bord de mer situé à Quiberville-sur-Mer entre Dieppe (15 kms) et St Valéry en Caux (17 kms) en Haute-Normandie.

L’hôtel vous reçoit de février à novembre dans un cadre de charme et une ambiance conviviale. Disponible et à votre écoute, l’équipe de l’hôtel vous accompagne tout au long de votre séjour que ce soit en tourisme de loisirs ou d’affaires. 

Votre hébergement près de la plage : 12 chambres de charme avec vue mer
 

Découvrez nos 12 chambres tout confort avec vue sur la mer qui invitent à la détente et l’évasion. Détendez-vous en terrasse ou au restaurant avant ou après une agréable promenade sur la grande esplanade en front de mer qui jouxte l’hôtel. Vous apprécierez  la proximité immédiate de l’hôtel avec la plage et l'accès direct à la mer à pied (environ 25 mètres).

Depuis l'hôtel, toute la Seine-Maritime s'offre à vous !
 

La Côte d'Albâtre et le Pays de Caux sont une destination très agréable en toute saison offrant tous les plaisirs de la mer et de la campagne. Depuis Quiberville, jolie station balnéaire familiale, découvrez les hauts lieux du tourisme en Seine-Maritime : Dieppe, Fécamp, Veules-les-Roses, Varengeville-sur-Mer, les falaises d’Etretat !

  • L'hôtel est ouvert jusqu’au 30 novembre 2014
  • Réouverture du 6 février 2015 au 30 novembre 2015 (sauf le dimanche soir et le lundi)
  • Ouvert 7j/7 de juin à fin août